Profil et historique de l'entreprise

En 1989, Yves Fiset décide de se lancer en gestion d’immeubles. Se concentrant sur les immeubles résidentiels au départ, l’entreprise avait plus de 400 logements en gestion après trois ans. Les immeubles sous gestion se situaient à Québec et à Trois-Rivières.

En 1996, l’entreprise est incorporée sous le nom d’ Impact Gestion Immobilière. À ce moment-là, plus de 1 000 logements et 150 000 pieds carrés d’espaces commerciaux et à bureaux sont sous gestion.

En 2000, plusieurs immeubles plus âgés sont vendus afin de se concentrer sur les immeubles plus récents et de  plus haut de gamme tout en misant sur le marché de Québec métropolitain.

Depuis 2005, Impact Gestion Immobilière, en plus de faire la gestion d’ immeubles, devient promoteur de nouvelles constructions résidentielles, commerciales et à bureaux.

En 2011, l'arrivée de Keven Fiset et Christine Auger comme gestionnaire a apporté un vent nouveau à l'entreprise et a stimulé  l’intérêt pour le développement et l’acquisition de nouveaux projets.

En 2017, M. Yves Fiset, est fier d'annoncer que Christine Auger, directrice de la division commerciale, et Keven Fiset, directeur de la division résidentielle, sont maintenant actionnaires de la compagnie. Oeuvrant pour la société depuis six ans, ils ont su démontrer d'excellentes qualités de gestionnaire et d'entrepreneur. La relève est maintenant assurée pour plusieurs années et permettra la réalisation de plusieurs autres projets immobiliers.

Aujourd’hui, Impact Gestion Immobilière gère à Québec  près de 450 logements, 350 000 pieds carrés d’espaces commerciaux et à bureaux et supervise le développement de plusieurs terrains pour la construction d’édifices à bureaux d’envergure, principalement dans le secteur du boulevard Lebourgneuf. 

Notre objectif

Offrir des espaces locatifs de confort maximum à des prix compétitifs tout en offrant un service de qualité.

Équipe Impact Gestion